photo entête de page

Bulletins des Amis de Bernay

Les Amis de Bernay éditent chaque année depuis 1970 une revue intitulée "Bulletin des Amis de Bernay". Elle rend compte de la vie de l'Association et offre aux adhérents chercheurs un support de publication.

Depuis 2000, sa qualité rédactionnelle et technique s'est enrichie.

Vous y touverez le compte rendu de l'assemblée générale et des sorties des adhérents, les résultats des travaux de recherches, le résumé des conférences mensuelles, des communications diverses et toute information sur nos activités et celles de nos partenaires.

Un bulletin
 Bulletin n° 84 de décembre 2020

Le bulletin propose régulièrement les rubriques suivantes : Vous trouverez les sommaires de la totalité des bulletins  Documentation-Bulletins.

Les bulletins sont consultables lors des  permanences.  Certains sont disponibles à la vente.

Amis de Bernay - © Copyright 2011